Une convention « Royale » pour la franchise Ulysse

La franchise Ulysse spécialisée dans le transport et l’accompagnement de personnes à mobilité réduite, a réuni ses franchisés à Versailles. Zoom sur cet événement couronné de succès !

La Franchise Ulysse : Une année bénéfique malgré la crise

Pour l’édition 2021, le Réseau a su innover avec la proposition d’une convention phygitale en collaboration avec la société audiovisuel KRD. Le séminaire a débuté par une présentation du bilan de l’année écoulée positif avec des résultats en forte hausse malgré la crise du Covid-19. « Dans l’ensemble, nous sommes satisfaits de la croissance d’Ulysse. Nous constatons que la crise sanitaire, nous a permis de renforcer l’esprit réseau et de nous adapter en toute circonstance, ce qui est plutôt encourageant. Nous avons su prendre le recul nécessaire pour mettre en place de nouveaux process et de nouvelles méthodes de travail. Je pense notamment à la refonte de notre manuel opératoire ou encore du développement de notre plateforme d’e-learning », explique Franck VIALLE, Président-Fondateur d’Ulysse. L’enseigne souhaite maintenir sa position de leader sur le secteur du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité.

Une convention Ulysse « Royale » !

Durant la convention, l’enseigne a su marquer les esprits notamment avec la présence de l’athlète quadri amputé, Philippe CROIZON, qui a animé sa conférence : « Tout est Possible ! ». L’objectif fut de mettre en lumière les événements de la vie transférable dans le monde de l’entreprise.  Séquence émotion assurée pour l’ensemble des membres du Réseau. A la fin de la première journée, les franchisés ainsi que l’équipe franchiseur ont pu se divertir lors d’une soirée dansante au sein du Waldorf Astoria Trianon Palace de Versailles.  « Nous avons présenté les nouveaux entrants, évoqué les projets à venir et célébré les anniversaires de nos agences. Le partage et l’échange d’expérience ont rythmé ces 3 jours », souligne Sarah TOUAHRI, Responsable Communication d’Ulysse, et poursuit « la nouveauté de cette année, fut également la visite des ateliers KEMPF, les franchisés ont ainsi pu poser toutes leurs questions concernant l’aménagement de véhicules PMR ».

Enfin, le dernier jour s’est clôturé par la visite guidée du Château de Versailles. Un événement couronné de succès !

Et si vous aussi vous souhaitez devenir un professionnel du transport de personnes à mobilité réduite, n'hésitez pas à déposer une candidature par ici