La Franchise Ulysse : retour sur la Convention Annuelle 2023

C’est à Lille que, le 1er Réseau Français de Transport et d’Accompagnement de Personnes à Mobilité Réduite, Ulysse a réuni ses franchisés et partenaires pendant 3 jours, pour sa convention annuelle.

Un Réseau dynamique à visage humain : La Franchise Ulysse

C’est du 23 au 25 octobre derniers, que la franchise Ulysse a organisé sa convention annuelle dans le nord de la France, à Lille dans la région Hauts-de-France. Cet événement a permis de dresser un bilan des réalisations de l’année écoulée, de présenter les nouveautés pour 2024. “Au-delà des chiffres et des présentations diverses, nous constatons que depuis quelques années maintenant, les conventions annuelles ont considérablement renforcé les liens entre l’équipe franchiseur et les franchisés”, exprime Sarah TOUAHRI, Responsable Communication du Réseau et poursuit “On retrouve nos franchisés dans une ambiance chaleureuse, solidaire et familiale”.

Franck VIALLE, président et fondateur de l’enseigne, a salué l’arrivée des nouveaux franchisés de l’année tout en rappelant les excellentes performances de l’enseigne (CA, évolution du parc automobile) entre 2022 et 2023.

Durant cette première journée, les franchisés ont pu découvrir deux conférences sur des thématiques en vogue : L’Intelligence Artificielle (IA) avec le lancement en avant-première d’une formation e-learning sur l’éco conduite (créée à l’aide de l’IA) et la politique de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). La journée se termina avec la rencontre avec notre partenaire le Groupe STELLANTIS.

Pour la deuxième journée, nous avons eu le plaisir d’accueillir Mounah BIZRI, président et fondateur de « l’Éloquence de la Différence » et qui a reçu dernièrement le «Prix Spécial du Jury » dans la catégorie « Espoir » au Prix Made in Dauphine, ce même concours remporté par Franck VIALLE, l’année précédente. “Nous remercions Mounah d’avoir répondu favorablement à notre invitation. Une histoire inspirante, un partage d’expérience placé sous le signe de l’authenticité”, conclut Leslie PRAUD, chargée de communication.

Enfin, le troisième jour, les franchisés ont, en outre, pu participer à la découverte de Lille !

Alors, si vous aussi vous souhaitez devenir franchisés et intégrer une enseigne leader sur son secteur, faites une demande de documentation.