Le Réseau Ulysse dresse son bilan 2021 !

Le Réseau Ulysse, spécialiste du transport et de l’accompagnement de personnes à mobilité réduite dresse son bilan et en profite pour annoncer ses perspectives pour l’année à venir.

Un réseau dynamique 

Ulysse tire un bilan positif de l’année 2021 sur tous les plans.

« La situation sanitaire nous a permis de maintenir notre positionnement, de renforcer nos liens. Nous avons su coopérer et communiquer dans un esprit collectif », annonce Franck VIALLE, Président-Fondateur du Réseau et développe, « au niveau des résultats du groupe, les chiffres sont positifs. 15 renouvellements de contrats signés sur l’année 2020-2021. Une flotte automobile de + 3 700 véhicules. Malgré le contexte sanitaire, nous avons également pu organiser notre convention annuelle à Versailles, dans un format hybride ».

L’un des points forts d’Ulysse reste sa capacité d’adaptation, et ce en toute circonstance.  Soucieuse de se renouveler en permanence pour s’adapter aux défis de la situation actuelle et relever ceux du futur, l’enseigne a profité de l’année 2021, en autres, pour développer une plateforme d’e-learning, pour refondre son manuel opératoire accompagné par l’équipe Franchise Management, et pour faire évoluer son identité visuelle, avec la sortie prochaine d’un nouveau logo pour célébrer ses 25 ans d’activités.

Les perspectives de développement du Réseau Ulysse

Ulysse entame ce début d’année avec sérénité et confiance. Une année 2022 qui vous réserve diverses surprises tout au long de l’année. L’ambition de l’enseigne ? que toute personne en situation de handicap en France, puisse bénéficier d’un transport adapté à chaque besoin.

« Nous projettons à court terme, de disposer d’au moins une agence par département voire l’ouverture de plusieurs agences dans un même département pour répondre à tous les besoins», explique Jean-Baptiste LECENE, Animateur Réseau.

Ulysse envisage de doubler le nombre d’agences à moyen terme.

« Il y a encore du chemin à parcourir mais nous sommes convaincus qu’entre performance économique et maintien de notre rôle social, nous offrirons de belles performances, car rappelons-le la force de notre réseau réside dans notre proactivité et notre accompagnement. En 2022, notre mot d’ordre est Ulyssons-nous », conclut Franck VIALLE, Président-Fondateur du Groupe.

Si vous souhaitez échanger avec les membres du Réseau Ulysse, venez donc nous rencontrer en mars au Parc Expo, Porte de Versailles, à Paris, sur le stand A17 du salon Franchise Expo. Demandez une documentation pour découvrir comment devenir franchisé Ulysse.